Lego WW2 project

Passionnés par la seconde guerre mondiale et bien sur le lego, nous nous sommes lancé dans un travail pour restituer de la façon la plus précise possible quelques constructions, véhicules et objets technologiques ayant vu le jour ou restés sous la forme de projet pendant la seconde guerre mondiale.

Le défi est de respecter l’échelle des personnages lego avec toutes les difficultés que cela sous entend, dont la conception même des pièces disponibles.

Il existe dans le commerce des marques alternatives qui tentent de proposer des offres alternatives, telle que la marque polonaise COBI ou de nombreuses marques chinoises. Mais malheureusement, rares sont ceux qui parviennent à respecter l’échelle ou l’aspect générale du matériel de l’époque.

C’est sans autre ambition que de proposer des pistes, des idées ou interprétations personnelles que nous vous proposons de partager ces réalisations. Nous nous inspirons bien entendu de ce qui existe déjà, en essayant d’avoir une approche critique pour tendre vers le maximum de réalisme.

Dans ces colonnes offertes par le site « monture F », vous retrouverez sans aucun engagement de quoi vous amuser et créer pour de beaux diorama sur la seconde guerre mondiale.


Auteur de l’article : Vdc team

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *